DEVENEZ AUTOENTREPRENEUR

Besoin d'aide pour créer votre société, un conseiller dédié à votre dossier est à votre disposition au 01 78 90 10 77 ?
FORMULE PREMIUM
99 € on s'occupe de toutHT
Assistance téléphonique jusqu'à la réalisation de votre dossier de création
Dossier cerfa P0
Demande d'ACCRE
Attestation de siège social
Certificat de non condamnation
Attestation de délivrance de l'information donnée au conjoint
Vérification de votre dossier
Assurance anti-rejet
Accès à votre espace client et modification à tout moment de votre formulaire de création
Signature élecronique de vos documents (rien à imprimer)
Je deviens
autoentrepreneur


DEVENIR AUTOENTREPRENEUR

Vous avez obtenu votre formation SPI (formation de gestion obligatoire pour immatriculer votre activité), alors démarrer votre activité avec creaboite en 10 minutes

Devenir auto-entrepreneur

Avantages
  • Votre chiffre d'affaires sera votre revenu. Vous ne payerez que les 22% à reverser à l'urssaf ou entre 5 % et 8 % si vous bénéficiez de l'accre la première année.
  • Aucune liasse fiscale à envoyer aux impôts
  • La trésorerie de votre activité est reversée sur votre compte personnel et vous s'en faites ce que vous voulez
  • Vous pouvez avoir un emploi salarié tout en effectuant dans votre temps libre cette activité secondaire
Inconvénients
  • Vous ne pouvez pas récupérer la TVA
  • Vous ne cotisez pas pour votre retraite si le seuil n'est pas franchi
  • Si vous dépassez le plafond de 32600€ de chiffre d'affaires vous devez donc déclarer la TVA
  • Vous dépendez du régime des indépendants

COMMENT ÇA MARCHE

Choisissez d’abord votre formule :

1 Remplissez le questionnaire d’information essentiel à la génération de vos documents de constitution en 10 minutes. Notre site procède à la création de tous vos documents immédiatement et automatiquement.

2 Procédez au paiement de la formule choisie

3 Une fois tous les documents reçus dans votre espace personnel, imprimez, paraphez et signez les documents.

4 Prenez rendez vous à la banque pour le dépôt de capital avec les documents de création afin d’obtenir l’attestation de dépôt de fond (uniquement pour sasu, sas).

5 Il ne vous reste qu’à déposer votre dossier au greffe (formule standard) ou scanner les documents et pièces justificatives et nous les envoyer par email à contact@consulting360.fr . CONSULTING 360 se charge de votre immatriculation et du paiement des frais de greffe (formule premium).

6 Votre kbis arrive en 48h, vous recevrez un exemplaire par email et 4 exemplaires par voie postale.